mercredi 5 septembre 2007

le retour !

Salut tout le monde !
Alors, avant de m'inpliquer serieusement ds le blog, dites moi un peu ce que vous en pensez !
Si vous regardez un peu, vous verrez qu'y a pas grd chose à se mettre sous la dent, c'est à dire que le seul com' existant, en plus d'être de moi, il veut rien dire ...(c'est une expérience) et puis gt ds une période difficile, j'avais pas tout mes moyens comme c'est le cas ici !
Non, mais bon ... Mais pourquoi ça arrive qu'à moi !Il me semblait que j'avais qd mem au moins 1 ami sur qui compter ds ma misérable petite vie !
Ce n'est pas le cas , bande de mécréants ! ! oK, j'arrete .
En fait, si vous voulez bien, vous me laissez un com', meme un seul, juste de quoi avoir l'illusion que tout le monde regarde mon blog, et puis basta ! finit les conversations à théme "le blog"(assez rébarbatif qd mem)
Je sais aussi que qqs potes comme des menbres de ma famille, m'ont donné leur impressions mais ça, ct à travers msn ou la boite hotmail bien connu...
Pas de panique , c'est la premiére fois que j'entretiens un blog , et c'est juste le début... d'un mal de tête.
Allez, dites moi un peu ! Celui qui me répond pas, tant pis il m'aura pas !
ça devrait vous suffire comme discours ! svp, faites le pour moi, ou alors pour qq d'autre ...
merci du soutien. pour que ce carnet de bord survive ...
Sans quoi ce sera la fin, de tout . du monde .
alleeeeez !
kim

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahaha..voila, moi je t'en laisse un !!
juste pour te dire que sérieu le début de ton blog est déjà bien sympa, qu'il laisse présager que ce sera vraiment chouette quand il sera plus dense..!!

j'en profite aussi pour te dire que ca m'a bien fait plaisir de te rencontrer au détour d'une plage..je te connais pas bcp mais bon, on s'est bien parlé ces deux soirs la et c'était vraiment sympa. j'espère que tu repasseras un jour sur gavres. de toutes facons on gardes contact.
gros bisous

Anonyme a dit…

Hey!
Har du det bra????
eheheh petit example de l'étendue de ma science dans le domaine des langues!

C'est cool ce que tu fais frangipounet!!! (dur de porter un surnom pareil...)(en continuant comme ca je crois que tu voudras plus de mes commentaires!)Non franchement c'est pas mal surtout que ca me permet d'avoir de tes news en attendant que t'es plus de temps pour me parler! :(

Par contre faut que ca soit un peu plus suivi tout ca!!! Plus de photos et tout et tout!!!

byebye

j'atta la suite!

yack

Qui êtes-vous ?

marseille, PACA, France
Se décrire fait toujours un peu sourire, surtout ceux qui sont d'une nature trop complexe pour l'appréhender à sa juste mesure. La vie d'un homme n'est jamais qu'une histoire de poussiéres,d'étoiles. Quand j'y serais, je saurais mieux en parler objectivement. Pour l'instant, je viens d'avoir vingt ans, et j'essaie de dessiner les grandes lignes de ma vie en Bma ( brevet des métiers d'Art),avant d'avoir mon bac l'an prochain. J'ai toujours autant de projets pour donner sens, mais le temps se précise et ne sais encore que choisir. Steward, parachutiste en armée de l'air(école de sous off'), ou faire animateur à l'étranger(j'ai bientôt mon bafa), partir dés l'an prochain...

ma liste de livres préferés !

  • Les fourmis (trilogie, Weber)
  • Les clochards Célestes(Ker)
  • Sur la route(Kerouac)
  • les âmes brisées
  • Russe, pratique de base
  • les royaumes du Nord(trilogie)