samedi 28 février 2009

Salut ! J'aurais envie de vous parler de l'Italie, puis revenu de cette semaine bien remplie cette premiére impression en Bafa, enfin la négligeance des deux journaux que je tiens à la fois( ma préference en allant largement aux fines feuilles du carnet noir egaré en car)
Je l'utilisais encore à une aire de repos, et dans le car brinquebalant sur les derniers kilométres, la folie d'emporter quantité d'affaires sensés m'occuper m'a fait oublier l'une des rare choses matérielles que je tienne vraiment. Affaire à suivre : j'ai encore la compagnie eurolines sur qui interroger, et peut être que par chance on le rapportera dans les affaires oubliés...
Je vais couper court à un début plutôt bien romancé, avant j'aimerais parler du Bafa :
Trés bonne ambiance, bon enfant. En tout nous sommes sept gars pour plus d'une vingtaine de filles dont je ne m'étonnerais pas que quelques unes me trouvent à leur goût... ! Hé oui, mon ptit Paul, va falloir assurer d'autant qu'étant seul représentant masculin à fumer avec toutes ces filles, j'en profite pour mieux sympathiser. Demain, j'attaque... et je reprends le jogging matinal pour garder la forme. Allez, j'y vais. (vérifier si Eurolines ouvert)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahahaha!

Tu tiens la forme à ce que je vois!

J'attends de voir ce que ça donne :p

Bises

Qui êtes-vous ?

marseille, PACA, France
Se décrire fait toujours un peu sourire, surtout ceux qui sont d'une nature trop complexe pour l'appréhender à sa juste mesure. La vie d'un homme n'est jamais qu'une histoire de poussiéres,d'étoiles. Quand j'y serais, je saurais mieux en parler objectivement. Pour l'instant, je viens d'avoir vingt ans, et j'essaie de dessiner les grandes lignes de ma vie en Bma ( brevet des métiers d'Art),avant d'avoir mon bac l'an prochain. J'ai toujours autant de projets pour donner sens, mais le temps se précise et ne sais encore que choisir. Steward, parachutiste en armée de l'air(école de sous off'), ou faire animateur à l'étranger(j'ai bientôt mon bafa), partir dés l'an prochain...

ma liste de livres préferés !

  • Les fourmis (trilogie, Weber)
  • Les clochards Célestes(Ker)
  • Sur la route(Kerouac)
  • les âmes brisées
  • Russe, pratique de base
  • les royaumes du Nord(trilogie)