dimanche 19 octobre 2008

Hé,hé, hooo ...

Hey !
Aux derniéres nouvelles, je me suis chopé une " créves" vendredi soir, vétu en tout et pour tout d'une chemise, dehors. Faut dire que ça caille en ce moment !
Une fois de plus, on a retrouvé notre pote, Manu, celui là même qui fait du Kite surf, et on s'est prit un verre ( avancé naturellement par Camille. Ce soir, c'est dit, je cherche.) dans un bar de la plaine, à l'étage.
Puis vite fait, on a jeté un oeil sur le band qui jouait. Ensuite, on s'est posé au shambala.
Manu, comme je vous le disais, fait du kite surf, un sport assez sympa. L'idée serait de pouvoir en faire avec lui, histoire de connaitre un peu comment ça se passe.
Ce week end, j'ai pas mal bossé. J'avais quelques livres de chevet comme : métiers des langues, guide de mongolie, mandchourie, Sibérie, routard Suisse , La quête du Désert, ... là bas si j'y suis "
Puis mes dessins à rendre pour Lundi. Sans parler du ds, et qu'il me manque tout les cours sur les pinceaux.
J'ai juste deux pages sur les vernis, ce qui est déja pas mal, glups.
Voilà, je pense aussi appeller mon proprio qui m'a honteusement promis de me mettre une cuvette, et d'installer le chauffage. No comment, à part qu'il fait un froid polaire et que ça peut devenir dangereux...
Mon pronostic pour cette semaine ? Une semaine chargée, l'air de dire " Vivement des vacances, c'est pas trop tôt..."Bref, et ce wk, je m'attends à un week end costaud vu que je passe enfin mon Pse1.
Ah, j'ai aussi quelques projets pour l'été prochain : possibilité de faire steward saisonnier chez Air France, ou garde forestier dans les calanques...

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

marseille, PACA, France
Se décrire fait toujours un peu sourire, surtout ceux qui sont d'une nature trop complexe pour l'appréhender à sa juste mesure. La vie d'un homme n'est jamais qu'une histoire de poussiéres,d'étoiles. Quand j'y serais, je saurais mieux en parler objectivement. Pour l'instant, je viens d'avoir vingt ans, et j'essaie de dessiner les grandes lignes de ma vie en Bma ( brevet des métiers d'Art),avant d'avoir mon bac l'an prochain. J'ai toujours autant de projets pour donner sens, mais le temps se précise et ne sais encore que choisir. Steward, parachutiste en armée de l'air(école de sous off'), ou faire animateur à l'étranger(j'ai bientôt mon bafa), partir dés l'an prochain...

ma liste de livres préferés !

  • Les fourmis (trilogie, Weber)
  • Les clochards Célestes(Ker)
  • Sur la route(Kerouac)
  • les âmes brisées
  • Russe, pratique de base
  • les royaumes du Nord(trilogie)