jeudi 2 octobre 2008

Yo !

Hier soir, sympathique soirée avec Camille, qui est restée passé la soirée au studio...

On est allés voir "Ensemble, c'est tout", un dvd qu'on a loué plus loin que celui qui est juste dans ma rue ! Ohlala , il est génial ce dvdthéque, dommage que la fermeture exceptionelle tombait pile ce soir là... Puis le théatre qui est juste en face de chez moi, ben la dame m'invite( y'a que Camille qui paye a place) , ce serait pour Mardi prochain, " le journal d'une femme de chambre".
Et, en principe, je suis dans leur compagnie puisqu'ils recherchent un jeune homme dans la machine infernale... Le seul gars que je connaisse étant oedipe ! ça promet !
Mouais, c'est marrant d'habiter en face d'un théatre où je serais un des comédiens de la troupe !
Sinon, je vais bientot retourner chez moi. J'ai un package de choses à faire et g des loukoums qui m'attendent... J'aimerais bien envoyer un passage d'un magazine à une cousine, je vais voir si je peux photocopier tout ça !
Demain, on me recup, et 5 heures de voiture pour s'enfoncer en plein coeur de la bourgogne, ses champs, ses courtes forets, et ses murs de pierre des maisons... J'oubliais aussi les espéces de borne religieuse tout les dix kilométres ! Vous savez les statues de maries ! Foklorik, isn't ?
Allez, hasta la vista baby.

paul

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Paul c'est Bastien Hivens ton ami de Don Bosco je vois que tu m'a laissé un com bien sympatique, je t'en remerci, ton site et vraiment bien, c'est un peut comme une sorte d'agenda intime ou tu écrit tes journées ca me permet de meiux te connaitre! je viendrai de temps en temps sur ces paroles je tenvois quelque bises amical. Bastien Hivens.

Qui êtes-vous ?

marseille, PACA, France
Se décrire fait toujours un peu sourire, surtout ceux qui sont d'une nature trop complexe pour l'appréhender à sa juste mesure. La vie d'un homme n'est jamais qu'une histoire de poussiéres,d'étoiles. Quand j'y serais, je saurais mieux en parler objectivement. Pour l'instant, je viens d'avoir vingt ans, et j'essaie de dessiner les grandes lignes de ma vie en Bma ( brevet des métiers d'Art),avant d'avoir mon bac l'an prochain. J'ai toujours autant de projets pour donner sens, mais le temps se précise et ne sais encore que choisir. Steward, parachutiste en armée de l'air(école de sous off'), ou faire animateur à l'étranger(j'ai bientôt mon bafa), partir dés l'an prochain...

ma liste de livres préferés !

  • Les fourmis (trilogie, Weber)
  • Les clochards Célestes(Ker)
  • Sur la route(Kerouac)
  • les âmes brisées
  • Russe, pratique de base
  • les royaumes du Nord(trilogie)