jeudi 25 septembre 2008

hey !
Je dois faire vite, mais un petit résumé s'impose. Commençons par le vélib de marseille, parce que j'ai eu droit à tout. Des vélos crevés, le siége destroy, heu... ah oui, et récemment un jeu de clés dans le panier ! C'était sympa d'y penser, mais ça m'aide pas à trouver l'endroit !
Donc, les remettre à la mairie.
Sinon, tout va bien. Je vais trés certainement m'occuper de Marsatac, le gros carton de l'année, pour la nuit du Samedi ! ça va déchirer, man.
Mon livre, ça avance. Un certain état d'esprit se profile et je suis pas mal fier de tout ce que j'ai fait ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ralentis mon travail, je passe des heures à me relire ! J'ai aussi trouvé un spot où surfer. Le Cmv, oui, si c'est encore possible de s'inscrire en planche à voile, mais dans le cas présent, je parlais du Macdonald de la gare. De derriére, je m'assois sur un siége, et comme ça je profite de toute la gratuité de communiquer.
Un régal. ! Les polonais, ça va, ils sont retournés à Aberdeen, une ville d'Ecosse où je suis invité à porter un kilt et prononcer " braveheart" comme il faut.
Tout à l'heure, je me suis mangé un pique nique dans un parc. C'était sympa de se poser sur la pelouse, à l'air libre. Sans se prendre un vélo , pédaler comme un dangereux marseillais lambda, pourt enfin apprécier la saveur de nouilles chinoises.
Toujours les petits chats. Quand j'ouvre chez moi, pour rentrer dans la cour (plusieurs hectares de jardin), le gris me regarde de ses grands yeux jaunes et miaule d'un air de défi !
Il est trop ! Mon preferé ça reste l'autre. C'est fou comme on s'attache à ces ptites bêtes...qui t'accueillent du matin au soir et viennent te rendre visite !
Et puis sinon, le même plaisir de retrouver quelques amis dans ce vaste lycée, de revoir Timothée qui me rapelle tout de suite l'enfance et Rochefontaine, un tel pour son livre d'anglais à la librairie... je vais voir ma prof d'hist de l'art qui est aussi dans le cdi et à qui je dois rendre mon dessin, mais je me dis aussi que non justement je l'ai pas finit ce dessin et qu'il serait plus judicieux d'ignorer ma présence et de le lui rendre au dernier moment, ni vu ni connu.
Il me semble qu'il y'a d'autres choses à raconter, certainement le wk dernier.
Je me souviens plus d'avoir déja evoqué la superbe soirée du Samedi avec Dominika et Maciek à s'éclater comme des enfants ! On se déguisait, on revenait au studio pour faire un spectacle de feu avec des noirs et leurs percussions puis on a sympathisé avec d'autres qui faisaient des lebolas, on dansait la polka au son des trompettes... C'était chaud !
D'autant que je me suis vidé une bouteille de muscadet à moi tout seul mais àa se boit comme du petit lait, ça aussi. Et j'ai une bouteille de rosé à boire le mometn venu où je ferais une tardive chandeleur ! Humm, les bonnes crépes !
Voili voilou ! Au plaisir de partir à Brest, d'aller en Italie(plus probable) ou au Maroc( c'est mort en hiver, fait froid. Y'a pas non plus grd chose à voir à Casa'...Donc pour une prochaine fois, au moins c'est bien de se le calculer comme ça on s'améliore le trip, sans cesse mieux preparé.
L'idéal étant de se faire un truc tranquilou, sans forcing.
Au plaisir aussi de voyager, de revenir me baigner dans la piscine de Rochefontaine et de taquiner mamie ! Allez, je me tire, que y'a la classe de cap sed qui m'ennuie avec l'affaire flirt invisible" Bye, kiss

paul

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

marseille, PACA, France
Se décrire fait toujours un peu sourire, surtout ceux qui sont d'une nature trop complexe pour l'appréhender à sa juste mesure. La vie d'un homme n'est jamais qu'une histoire de poussiéres,d'étoiles. Quand j'y serais, je saurais mieux en parler objectivement. Pour l'instant, je viens d'avoir vingt ans, et j'essaie de dessiner les grandes lignes de ma vie en Bma ( brevet des métiers d'Art),avant d'avoir mon bac l'an prochain. J'ai toujours autant de projets pour donner sens, mais le temps se précise et ne sais encore que choisir. Steward, parachutiste en armée de l'air(école de sous off'), ou faire animateur à l'étranger(j'ai bientôt mon bafa), partir dés l'an prochain...

ma liste de livres préferés !

  • Les fourmis (trilogie, Weber)
  • Les clochards Célestes(Ker)
  • Sur la route(Kerouac)
  • les âmes brisées
  • Russe, pratique de base
  • les royaumes du Nord(trilogie)