mardi 26 mai 2009

Salut !
J'hésitais à aller me vautrer sur le canapé pour dormir, mais ç'aurait été garder l'excitation à son comble. Ici, j'ai un exutoire !
Je viens de répondre à une annonce, et en s'échangeant des mails, je convie la directrice du camp à m'appeller dés qu'elle veut, voire maintenant !
Autant dire qu'il est tard, mais ça ne l'a pas rebuté, tant il lui est urgent de combler son équipe.
Et je suis prit ! Enfin, ça, on me l'a dit plusieurs fois, mais là ça n'a jamais été aussi franc, d'autant plus de la part d'une jeune. La colo durerait 20 jours, pour des adultes handicapés dans une ferme.
Là, on ferait de l'équitation, nourrirait les animaux... C'est génial !
D'ailleurs, je viens juste de recevoir son questionnaire. Avant qu'elle ne m'envoie le dossier de candidature. De mon côté, si je crois au miracle, je continue mes recherches pour ne pas être prit de court. A moins d'une semaine de mon vol au Portugal, j'attends avec impatience ces prochains jours, le moindre document. Autrement, mon stage bafa a bien été prit en considération, je suis inscrit à l'approfondissement Théâtre au même lieu du premier.
Demain, Mercredi. Le matin, tranquille à lire au soleil ou filer un coup de main au Boss.
Entre midi et deux, je viens chercher à mon studio( je squattais les trois derniers jours chez Mman et Alexis) un pantalon noir et une chemise blanche pour être aussi classe que l'était, lors de mon entretien à La Ciotat dimanche dernier, que la ravissante fille qui m'a embauché en Cdd les Wks de l'année pour des goûters d'anniversaire, spectacles, ... et tourisme.
Je prends mon train et elle vient me chercher en voiture au rendez vous fixé de 14 h.
J'avoue qu'elle me captive. Jolie, bien présentable( elle se convertirait bien en voyages d'affaire), sortant d'un bts tourisme et en année de licence, elle adore tout autant que moi les voyages.
J'aurais pas pu mieux tomber.
L'aprés midi sera l'occasion pour elle de tester mes aptitudes en jeux.
J'espére donc être à la hauteur. Enfin, le soir, je reviens en train pour apercevoir enfin au Cours Julien, celui qui par deux fois m'a attendu au métro sans jamais m'apercevoir.
M'a l'air un peu naîf pour 23 ans, mais je les préfere à la vraie bêtise humaine; deuxio je n'ai qu'une parole, j'aime la tenir plutôt qu'à me morfondre .
Et aprés ça, Marie Laure nous invite ma soeur et moi, à manger un morceau avant d'aller à un theâtre. Vaste Programme. Toute mes journées sont comme ça depuis un mois.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

marseille, PACA, France
Se décrire fait toujours un peu sourire, surtout ceux qui sont d'une nature trop complexe pour l'appréhender à sa juste mesure. La vie d'un homme n'est jamais qu'une histoire de poussiéres,d'étoiles. Quand j'y serais, je saurais mieux en parler objectivement. Pour l'instant, je viens d'avoir vingt ans, et j'essaie de dessiner les grandes lignes de ma vie en Bma ( brevet des métiers d'Art),avant d'avoir mon bac l'an prochain. J'ai toujours autant de projets pour donner sens, mais le temps se précise et ne sais encore que choisir. Steward, parachutiste en armée de l'air(école de sous off'), ou faire animateur à l'étranger(j'ai bientôt mon bafa), partir dés l'an prochain...

ma liste de livres préferés !

  • Les fourmis (trilogie, Weber)
  • Les clochards Célestes(Ker)
  • Sur la route(Kerouac)
  • les âmes brisées
  • Russe, pratique de base
  • les royaumes du Nord(trilogie)