jeudi 21 mai 2009

Salut.
Le blues. Des choses auquels je n'avais pas envie de faire attention mais qui cogne contre mon existence. Je vais me remettre au sport pour ne plus y penser.
Hier soir, anniversaire d'Ilaria où j'ai bien fait la connaissance de personnes interessantes, prit deux sangrias, me fait draguer par une belle italienne, se ravisant à l'approche forcé de son arrogant petit ami, et ne sachant plus sur qui tromper mon ennui sur les coups de minuit faute d'être écarté des affinités groupées, je sors de là où j'ai rangé mes envies d'écoute à en mourir, blasé d'illusions. Le matin, mal reveillé, je me confine dans les draps de la torpeur absolue.
Aujourd'hui, jour férié. Et j'ai déja la pression d'autres maquettes( on en oublierait presque mon travail, ou plutôt celui de Malika, qui a nécessité des heures de travail et duquel on ne reçoit rien moins que des discussions lassantes de finitions à retravailler. ) , ces non recevoir de dossier de candidature d'Août... J'ai du mal à m'y faire. J'apprendrais.
Je continuerais de chercher, sur internet, les offres saisonniéres, ou les agences interim....
Et si rien ne m'est proposé, j'irais voir ailleurs.
Je continue toujours les haltéres, les tractions( barre de traction installé à ma porte d'entrée)... pour me défouler midi et soir ! ngna, ngnn...; ) C'est assez pathétique, mais on s'en moque :
Y'a pas à dire, ça fait du bien !
Mais en Août, Yannick me proposait de se faire un trip dans les pyrénées, la nature profonde...
Faire un trip à Massat par exemple. Ce serait trop bien. On y irait à deux, sinon à trois ou quatre, puis on retrouverait Papa à la grange une semaine ou deux... puis on continue notre raid ! J'avoue que je serais interessé. La forêt, les fougéres, la terre battue, les riviéres, les clairiéres... J'aurais autre chose à raconter !
En tout cas, j'ai hâte de profiter comme le disait gentimment ma cousine Pauline, de mon voyage.
C'est peut être même ça qui me redonnerait le sourire, les revoir un jour d'été pour les serrer dans mes bras ! ( avant de piquer un plongeon, et de prendre la glace que me tendrait Mamie :)
Bref, j'ai récupéré mon passeport, reglé une carte car paca à 1e/trajet...
Je dois encore m'occuper du stage bafa de Juin, finir mes trois derniers jours de stage pratique...
Enfin voilà ! Ce samedi, j'ignore si j'ai un baby sitting; Dimanche, j'irais à la Ciotat pour un entretien à 14h30 pour des gouters d'anniversaire, mercredis et Week ends...
Mardi prochain, à midi, je compléte mon dossier avec la directrice du Centre social, Juillet.
(piu tardi, à 18h34) Bonne nouvelle, j'ai enfin chopé une colo d'interessé, vu qu'à l'approche de l'été elles deviennent rares. Et la fille a l'air ok !
Réponse Lundi prochain.


Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

marseille, PACA, France
Se décrire fait toujours un peu sourire, surtout ceux qui sont d'une nature trop complexe pour l'appréhender à sa juste mesure. La vie d'un homme n'est jamais qu'une histoire de poussiéres,d'étoiles. Quand j'y serais, je saurais mieux en parler objectivement. Pour l'instant, je viens d'avoir vingt ans, et j'essaie de dessiner les grandes lignes de ma vie en Bma ( brevet des métiers d'Art),avant d'avoir mon bac l'an prochain. J'ai toujours autant de projets pour donner sens, mais le temps se précise et ne sais encore que choisir. Steward, parachutiste en armée de l'air(école de sous off'), ou faire animateur à l'étranger(j'ai bientôt mon bafa), partir dés l'an prochain...

ma liste de livres préferés !

  • Les fourmis (trilogie, Weber)
  • Les clochards Célestes(Ker)
  • Sur la route(Kerouac)
  • les âmes brisées
  • Russe, pratique de base
  • les royaumes du Nord(trilogie)