vendredi 13 juin 2008

Au Mc do, à profiter de la wifi . Derriere moi, j'ai cru entendre quelq'un parler de moi en faisant reference à "cap sed", cap que je quitte bientot, puisqu' aujourd'hui j'ai eu la réponse des resultats des examens... Tout le monde est accepté ! Je vais être en bma, brevet des méties d'art, un diplome pointu d'aprés notre prof d'histoire de l'art ....Voilà, donc super content de ces deux ans pas si perdus que ça, et d'attaquer un niveau plus élevé et qui me permettra d'évoluer sur d'autres cours...pour enfin avoir l'équivalence du bac !
Et puis sinon rien de particulier.
Vous noterez qu'au passage, j'ai un mariage à vous raconter, celui du wk dernier, le passage éclair de ma soeur, ou cette super journée à faire de la poterie.
Super journée à deconner avec une bite en argile que je sortais de ma braguette, c'est quand même de l'art.
On s'est aussi matés "ça" , film adapté de Stephen King, auteur que j'adore autant pour ses bouquins que pour ces films qui vous flanquent à peine la chair de frousse.
bref, donc tout en étant intrigué par les découvertes de la bande de jeunes, je moulais de mes doigts sensibles une cadillac. Oui, vous avez bien entendu, une cadillac comme on en fait plus.
Le tout sur fond de musique pop, vraiment bien. Je crois que c'était Tania et Mr Raccassi qui les avaient ramenés-branchés sur des bonnes blaffes, pour du bon son !!
la fille d'en face, son t-shirt" nautisme des plages", c'était celui de cam-ma soeur- quand elle avait le job où on s'ennuit à rien faire, si, surveiller les affaires du vestiaire en regardant la télé ou en se faisant brancher par de vieux relous.
J'ai profité de la récré pour aller au Cdi y imprimer 5 pages écrites pour constituer le début d'un roman.
Roman qui, j'en suis sûr, aimerait voir le jour.
Quand on écrit, c'est fou le nombres de régles à s'imposer pour garder la saveur du contenu.
Il faut une maniere propre de décrire, ne pas s'égarer sous peine de perdre le sens et les mots qui s'efforcent de l'exprimer avec éloquence.
Ouais, c'est une sacrée paire de manches, bon je risque de pas tarder parce qu'il est tard et que j'ai déja plus de batteries, que des gens occupent la place où y'a la prise.
Donc, byee !!!!

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

marseille, PACA, France
Se décrire fait toujours un peu sourire, surtout ceux qui sont d'une nature trop complexe pour l'appréhender à sa juste mesure. La vie d'un homme n'est jamais qu'une histoire de poussiéres,d'étoiles. Quand j'y serais, je saurais mieux en parler objectivement. Pour l'instant, je viens d'avoir vingt ans, et j'essaie de dessiner les grandes lignes de ma vie en Bma ( brevet des métiers d'Art),avant d'avoir mon bac l'an prochain. J'ai toujours autant de projets pour donner sens, mais le temps se précise et ne sais encore que choisir. Steward, parachutiste en armée de l'air(école de sous off'), ou faire animateur à l'étranger(j'ai bientôt mon bafa), partir dés l'an prochain...

ma liste de livres préferés !

  • Les fourmis (trilogie, Weber)
  • Les clochards Célestes(Ker)
  • Sur la route(Kerouac)
  • les âmes brisées
  • Russe, pratique de base
  • les royaumes du Nord(trilogie)