samedi 15 novembre 2008

Добрый вечер

(bonsoir) dabrÏ vietch ( pas évident, celui là)
Samedi matin, je suis retourné chez Damien prendre le petit déj' en passant, et une heure aprés(le temps passe plus vite) , on est allé dans la cave continuer nos ptits travaux.
On discutait du lycée, des voyages et de la famille avec Tim', c'était sympa. Je suis retourné à mon studio le midi, et là, j'ai repeint en blanc( peint en certains endroits, j'insiste là dessus) la salle de bains, ce qui m'a prit l'aprés midi.
Le soir, je suis allé tester un autre bar sympa du cours ju' : DAN rACING, et c'est pile le moment où y'avait un groupe donc on est restés à une table, à siroter notre despe.
Et aujourd'hui, je comptais aller au seamen's club mais y'avait si peu de bateaux que ça tournait sur la matinée, un peu tard pour un réveil à 9 hrs.
Et je suis revenu le midi pour un repas comme j'en ai pas fait depuis longtemps : colin, purée et salade de tomates...
Suivi de Dead zone, un feuilleton pour digérer.
Comme je n'ai plus rien à dire, à part que la semaine va être trés longue... j'y vais ! Bye.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

marseille, PACA, France
Se décrire fait toujours un peu sourire, surtout ceux qui sont d'une nature trop complexe pour l'appréhender à sa juste mesure. La vie d'un homme n'est jamais qu'une histoire de poussiéres,d'étoiles. Quand j'y serais, je saurais mieux en parler objectivement. Pour l'instant, je viens d'avoir vingt ans, et j'essaie de dessiner les grandes lignes de ma vie en Bma ( brevet des métiers d'Art),avant d'avoir mon bac l'an prochain. J'ai toujours autant de projets pour donner sens, mais le temps se précise et ne sais encore que choisir. Steward, parachutiste en armée de l'air(école de sous off'), ou faire animateur à l'étranger(j'ai bientôt mon bafa), partir dés l'an prochain...

ma liste de livres préferés !

  • Les fourmis (trilogie, Weber)
  • Les clochards Célestes(Ker)
  • Sur la route(Kerouac)
  • les âmes brisées
  • Russe, pratique de base
  • les royaumes du Nord(trilogie)