lundi 13 avril 2009

Dimanche 13 Avril Les pieds croisés au coin du bureau, et des filles qui se moquent des annonces sur mon canapé !
Ainsi va la vie. Il faut avoir entendue une fois dans sa vie ma soeur rire, c'est assez pittoresque !
La super Fatou, et Marie-Laure qui squatte chez moi quelques temps avant de trouver enfin une colocation. Ces squats, c'est le bon vieux temps.

Lundi 14 Avril La petite blonde du cdi, pas mal. J'dirais pas non à la pause de 4 heures, bien qu'elle repartira avant seulement que nos regards se croisent. Je l'étreindrais-à défaut de ce rêve d'un ours affamé me pourchassant pour mon plus grand malheur- et... Mais tout cela n'est pas.
Ce matin, aprés une nuit blanche à dormir séparément de ma couette que ne se défait pas ma soeur à ses gentils squats, je sors blafard.
Me reçoit à la Mairie l'obséquiosité du fonctionnaire impartie de manies si impropres à la fonction publique, qu'à n'avoir su la remetre à sa place je m'en veux terriblement.
Je l'ai surprise à deux fois, sans maniéres se méler de mes papiers personnels ou relevant les rideaux du photomaton pour, parait il, m'assister. En remettant demain la facture manquante, je répondrais du geste infaillible de trop. Foutus fonctionnaires qui vont nous apprendre la vie, ben tiens. Bon, je m'en vais fumer ce roulé aux toilettes, et débarassé du sujet d'aprem- ce qui présuppose mon espace schengen- je m'avance des derniers dessins d'histoire de l'Art.
Ce soir, je décroche le télephone, réjoui par avance du dîner préparé aux bons soins des grands-parents !

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

marseille, PACA, France
Se décrire fait toujours un peu sourire, surtout ceux qui sont d'une nature trop complexe pour l'appréhender à sa juste mesure. La vie d'un homme n'est jamais qu'une histoire de poussiéres,d'étoiles. Quand j'y serais, je saurais mieux en parler objectivement. Pour l'instant, je viens d'avoir vingt ans, et j'essaie de dessiner les grandes lignes de ma vie en Bma ( brevet des métiers d'Art),avant d'avoir mon bac l'an prochain. J'ai toujours autant de projets pour donner sens, mais le temps se précise et ne sais encore que choisir. Steward, parachutiste en armée de l'air(école de sous off'), ou faire animateur à l'étranger(j'ai bientôt mon bafa), partir dés l'an prochain...

ma liste de livres préferés !

  • Les fourmis (trilogie, Weber)
  • Les clochards Célestes(Ker)
  • Sur la route(Kerouac)
  • les âmes brisées
  • Russe, pratique de base
  • les royaumes du Nord(trilogie)