samedi 11 avril 2009

Samedi 11 Avril Mon compte reversé de 150 eurs d'assurance vol- affaire bien délicate pour jamais y compter dessus- quelques chéques d'anniversaire(j'aimerais les remercier), j'ai une idée d'à quoi pourrait servir symboliquement cet argent : un passeport...éthique.
Au delà du 22 Avril, les passeports devenant biométriques, rien n'empêche d'y échapper on en faisant la demande express, par les moyens classiques : unique relevé d'empreinte digitale du pouce, et non d'une puce gps des huit doigts et de la face.
Seulement Mardi matin pour s'y prendre.
Jeyeon s'étant désisté hier soir sans me prévenir au telephone; je le dois bien à l'Allemand qui va venir ce soir à 18h.
Je vais bientôt partir, j'ai deux heures d'entrainements à l'Escale Borely à 15h.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

marseille, PACA, France
Se décrire fait toujours un peu sourire, surtout ceux qui sont d'une nature trop complexe pour l'appréhender à sa juste mesure. La vie d'un homme n'est jamais qu'une histoire de poussiéres,d'étoiles. Quand j'y serais, je saurais mieux en parler objectivement. Pour l'instant, je viens d'avoir vingt ans, et j'essaie de dessiner les grandes lignes de ma vie en Bma ( brevet des métiers d'Art),avant d'avoir mon bac l'an prochain. J'ai toujours autant de projets pour donner sens, mais le temps se précise et ne sais encore que choisir. Steward, parachutiste en armée de l'air(école de sous off'), ou faire animateur à l'étranger(j'ai bientôt mon bafa), partir dés l'an prochain...

ma liste de livres préferés !

  • Les fourmis (trilogie, Weber)
  • Les clochards Célestes(Ker)
  • Sur la route(Kerouac)
  • les âmes brisées
  • Russe, pratique de base
  • les royaumes du Nord(trilogie)