dimanche 16 décembre 2007

"impossible" n'existe pas

Salut !

Aujourd'hui, journée prévu à faire du sport par ci, et des recherches internet par là ...
Ce matin, on peut dire que j'ai fait le vietnam : il faisait super chaud sous la couette mais j'arrivais pas à sortir de ce pétrin, plus qu'à attendre que j'arrive à m'extirper de ce traquenard.
Un viet' a encore dégradé la situation, cette fois en allant au toilettes sans même fermer la porte,
un reveil brutal vers la dure réalité .
Ah, et ce matin ...j'ai halluciné . Je me suis regardé dans le miroir, comme si j'avais changé de corps du jour au lendemain !! C'est vrai que j'étais passé voir mon medecin( que j'adore), Samedi matin, et qu'en prenant mon poids sur la balance... je viens de passer de 68 à 63 kilos ...
Dans le miroir, surprise ! Plus ces légers bourellets qui m'ont accompagné par mon penchant pour la bouffe... Ppa qui me disait qu'il avait prit du poids en partie par toute sortes de tracas ...
Ben moi c'était pareil jusqu'à maintenant . D'aprés ce que j'ai comprit , on reprend bien souvent le parcours de ses parents .
Quand je sortais des cours , ou d'une dispute entre mon beau-pére et moi, ou M'man, je me
pécipitais sur la bouffe ...
je mangeais sans arret pour ne plus y penser, pour ne plus me prendre la tête .
Maintenant, ça va super ! Je me suis bien rattrappé par rapport à ça, et je suis en pleine forme .
Quand je revois mon beau-pére, passage oblige pour revoir de temps en temps ma mére, c'est la
même tête de chien battu : je lui souris, il est dégouté ! Comme si j'avais pas le droit d'être bien dans ma peau, d'être au meilleur de moi même !
J'ai envie de faire plein de choses : reprendre les joggings, refaire du sport, revoir mes potes ...
De dessiner, de peindre, d'écrire ...


KIM

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

marseille, PACA, France
Se décrire fait toujours un peu sourire, surtout ceux qui sont d'une nature trop complexe pour l'appréhender à sa juste mesure. La vie d'un homme n'est jamais qu'une histoire de poussiéres,d'étoiles. Quand j'y serais, je saurais mieux en parler objectivement. Pour l'instant, je viens d'avoir vingt ans, et j'essaie de dessiner les grandes lignes de ma vie en Bma ( brevet des métiers d'Art),avant d'avoir mon bac l'an prochain. J'ai toujours autant de projets pour donner sens, mais le temps se précise et ne sais encore que choisir. Steward, parachutiste en armée de l'air(école de sous off'), ou faire animateur à l'étranger(j'ai bientôt mon bafa), partir dés l'an prochain...

ma liste de livres préferés !

  • Les fourmis (trilogie, Weber)
  • Les clochards Célestes(Ker)
  • Sur la route(Kerouac)
  • les âmes brisées
  • Russe, pratique de base
  • les royaumes du Nord(trilogie)