samedi 22 décembre 2007

salut

Salut bande de muchachos !
Moi, là , je me prepare à y'aller : rejoindre mon oncle Damien qui nous conduit à Rochefontaine( la maison de nos grands parents, sur Meyreuil )en voiture ...
J'ai finit mon stage hier soir, mais je dois revenir pour ramener des papiers que je retrouve plus pour me noter ...Je crois que j'ai passé les derniers jours à me faire des T-shirts( c'était une premiere pour le patron , en 20 ans de carriere) et à lui telecharger des films et musics sur son disque dur externe( apocalypto,queen, les fils de l'homme, iggny pop and the stooges,history of violence, nos voisins les hommes, massive attack, pathfinder, etc)
Les clients qui hallucinent de voir tout le monde sur un ordi a s'éclater ... !!
J'ai trouvé super ce stage même si j'ai passé la moitié de mon temps a jouer sur l'ordi... le rste du temps c'était pour decheniller les adhesifs, et faire 4 chantiers a monter sur les toits et mater)
J'écoute i belong to u, de lenny cravitz, et je pense qu'apres ça, je filerais en vitesse pour manger un sandwich a la confiture en courant .
Mon frere et ma soeur arrivent aujourd'hui mais je les reverrais que le soir vu que je passe toute la journée a couper du bois avec la famille ...

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

marseille, PACA, France
Se décrire fait toujours un peu sourire, surtout ceux qui sont d'une nature trop complexe pour l'appréhender à sa juste mesure. La vie d'un homme n'est jamais qu'une histoire de poussiéres,d'étoiles. Quand j'y serais, je saurais mieux en parler objectivement. Pour l'instant, je viens d'avoir vingt ans, et j'essaie de dessiner les grandes lignes de ma vie en Bma ( brevet des métiers d'Art),avant d'avoir mon bac l'an prochain. J'ai toujours autant de projets pour donner sens, mais le temps se précise et ne sais encore que choisir. Steward, parachutiste en armée de l'air(école de sous off'), ou faire animateur à l'étranger(j'ai bientôt mon bafa), partir dés l'an prochain...

ma liste de livres préferés !

  • Les fourmis (trilogie, Weber)
  • Les clochards Célestes(Ker)
  • Sur la route(Kerouac)
  • les âmes brisées
  • Russe, pratique de base
  • les royaumes du Nord(trilogie)