jeudi 10 juillet 2008

Hola senores ! (no comment)
je me suis enfin échangé l'ordi, vous savez, celui que je viens de m'acheter il y'a de ça tois jours...
là, j'en ai un autre et j'ai l'impression que tout fonctionne correctement, si vraiment ça me lâche, je demanderais un avoir...
Je suis aussi passé voir le médecin qui m'a fait un vaccin au bras gauche, palio.
Du reste, il y'a aussi cette annonce dans le journal :
Des chances pour que je vienne vivre sur Bonneveine, à deux pas de la pointe rouge, dans une villa que tienne un couple d'enseignants désireux d'heberger un étudiant( il y'en a déja un qui devrait avoir mon âge) et de partager les petits déjeuners et repas en famille !
Alors, j'attends de voir comment ça va se passer, mais ça pourrait être sympa de changer de décor ! En principe, on va les voir ce soir...
Je continue toujours d'écrire mon livre, et là je commence à avoir le déclic pour poursuivre.
Je racontais ce gars qui passe la soirée avec sa soeur, et le lendemain qui se léve avec ses petits rituels du mat'...la boulangerie" au pain quotidien", les ateliers du quartier, la vie du quartier quoi... Je n'ai rien omis, c'est à dire la mentalité et tout les désagrements du "pain quotidien"
Résultat, un condensé riche en vocabulaire, decription(bien mieux que tout ce que j'ai pu écrire auparavant), assez bien fichu dans l'esprit et les sous entendus... Les débuts des chapitres sont des citations qui illustrent trés bien la suite, les paragraphes...On peut interpreter de plusieurs façons ce qui suit.
Pour ce qui est de l'idée de vivre sur bonneveine, c'est non, le couple ne me voulait pas le Week end et pendant les vacances, ç'aurait été impossible dans ces conditions...
Je crois que cet été ne m'a jamais autant fait comprendre de m'y prendre à l'avance pour la prochaine fois... Je vois bien que j'ai besoin d'argent et qu'il faut trouver quelque chose pour.
Le plan idéal c'est le bafa, je suis sûr d'avoir des propositions d'animation.
Si je met un peu d'argent de côté j'y arrivrais peut etre mais c'est cher et bien au dessus de mes moyens. Voilà où j'en suis.
J'accueille en principe des polonais, Camille sera là avec nous.
Comme dit le capitaine Haddock :" C'est finit!...Plus rien à esperer!... Jamais je n'ai touché à ce point le fond du désespoir !" , " Que faire, bong sang de bon sang?..." , "

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

marseille, PACA, France
Se décrire fait toujours un peu sourire, surtout ceux qui sont d'une nature trop complexe pour l'appréhender à sa juste mesure. La vie d'un homme n'est jamais qu'une histoire de poussiéres,d'étoiles. Quand j'y serais, je saurais mieux en parler objectivement. Pour l'instant, je viens d'avoir vingt ans, et j'essaie de dessiner les grandes lignes de ma vie en Bma ( brevet des métiers d'Art),avant d'avoir mon bac l'an prochain. J'ai toujours autant de projets pour donner sens, mais le temps se précise et ne sais encore que choisir. Steward, parachutiste en armée de l'air(école de sous off'), ou faire animateur à l'étranger(j'ai bientôt mon bafa), partir dés l'an prochain...

ma liste de livres préferés !

  • Les fourmis (trilogie, Weber)
  • Les clochards Célestes(Ker)
  • Sur la route(Kerouac)
  • les âmes brisées
  • Russe, pratique de base
  • les royaumes du Nord(trilogie)