mardi 22 juillet 2008

Spain auberge !

Oui, l'auberge espagnole. Je crois que je pouvais pas trouver mieux pour me dépayser à peu de frais et à domicile ! Merci à Yannick (unique lecteur de ce blog, Ahahaha !) et sa large intervention.
Mon frére est doué d'une intelligence artificielle, c'est un peu compliqué mais c'est comme ça, ( disons qu'il s'est fait mordre par un E.T génetiquement modifié.) alors il m'a envoyé un lien internet "hospitality Club" qui par la suite m'a permit de recevoir sans tarder des messages d'étrangers prévoyant de passer quelques jours chez moi.
Hier soir, j'ai hebergé deux filles : Eszter et Renata. C'était rapide puisqu'elles ne sont restés que pour la nuit, mais le soir de leur arrivée on a pu discuter un peu. Eszter est d'origine Hongroise, et Renata : ...
Elles sont venus chez moi vers 21h30, et on dû bien discuter deux heures !
C'est vraiment marrant de les voir prendre leurs douches chez moi, en pyj ' , ou de sympathiser le peu de temps qu'on a eu le soir, et le matin de leurs départs, aux alentours de 10h30...
M'enfin voilà, ça me fait une possibilité d'être hebergé à mon tour par une ravissante fille de Londres, à défaut de Cracovie si le voyage m'endette. Et ce sera interessant si jamais j'en viens à vivre dans un pays anglophone pour apprendre la langue, une solution que j'envisagerais sous toutes ses coutûres tôt ou tard.
Maintenant, il me reste plus, en principe, que les mexicains le 31 Juillet, des Italiens à la fin du mois d'Août, et des amis français de Cam en Septembre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Qui êtes-vous ?

marseille, PACA, France
Se décrire fait toujours un peu sourire, surtout ceux qui sont d'une nature trop complexe pour l'appréhender à sa juste mesure. La vie d'un homme n'est jamais qu'une histoire de poussiéres,d'étoiles. Quand j'y serais, je saurais mieux en parler objectivement. Pour l'instant, je viens d'avoir vingt ans, et j'essaie de dessiner les grandes lignes de ma vie en Bma ( brevet des métiers d'Art),avant d'avoir mon bac l'an prochain. J'ai toujours autant de projets pour donner sens, mais le temps se précise et ne sais encore que choisir. Steward, parachutiste en armée de l'air(école de sous off'), ou faire animateur à l'étranger(j'ai bientôt mon bafa), partir dés l'an prochain...

ma liste de livres préferés !

  • Les fourmis (trilogie, Weber)
  • Les clochards Célestes(Ker)
  • Sur la route(Kerouac)
  • les âmes brisées
  • Russe, pratique de base
  • les royaumes du Nord(trilogie)